Elle marche !

Publié le par nanou



H
ier Smahane a fait ses premiers pas toute seule!!
depuis plusieurs mois qu'elle tente de marcher
elle a enfin sauter le pas hier !!
il lui arrivait de faire un voir deux pas
toute seule mais il fallait un peu  l'encourager
et hier elle après quelques hésitations
deux trois chutes
(heureusement qu'il y a la couche qui sert d'air bag lol)
elle parcours l'appartement avec fierté  !!
bon parcontre va falloir lui courir après mdr
mais je suis contente
car ma pitchoune grandit et trop vite !!!! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravo Smahane!!!Elle a eu combien de mois nanou?Maintenant c'est toi qui va courir  Bisous
Répondre
N
<br /> elle  a eu 10 mois le 8 sept <br /> eh oui on court on court lol enfin  je suis bien contente lol<br /> bisous a toi ma lali!!!!!! <br /> <br /> <br />
E
Un gros bisous et une bonne journée à toi nanounette. Je suis bien heureuse !
Répondre
N
<br /> merci emma bonne journée a toi aussi bisous <br /> <br /> <br />
E
Oh lala, nanou, ça faisait quelques jours que je  n'étais pas venue te rendre visite et j'apprends cela ! Quel plaisir ! Je suis très heureuse pour toi. Gros bisous et félicitations à la petite demoiselle !
Répondre
N
<br /> merci emma on ne l'arrete plus la demoiselle lol gros bisous<br /> <br /> <br />
N
trop mimi, ca grandit toujours trop trop vite pour nous les mamans tu sais, mais c est beau ces petites bouilles a bises.
Répondre
N
<br /> oh oui ça passe trop vite j'en profite un max la bisous a toi<br /> <br /> <br />
G
Félicitation pitchoune !
Répondre
N
<br /> <br /> merci a toi gotrekounette<br /> <br /> <br /> <br />