Cadeau Lali

Publié le par nanou

 

Un petit cadeau de mon amie lali
du jardin des fées 
merci ma lali gros bisous!!!
aller voir chez elle vous ne serz pas déçus!!!
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je passe te faire un ptit coucou nanounetteMais ou es tu?
Répondre
N
<br /> un peu absente ces dernier temps <br /> mais me revoila !!<br /> bisous ma belle  <br /> <br /> <br />
E
Hello ma belle, je viens te souhaiter un bon samedi ! Je t'embrasse fort !
Répondre
N
<br /> merci emm a moi aussi je t'embrass bisous<br /> <br /> <br />
E
Je comprends nanou. Je t'embrasse bien fort. Bisous et bonne soirée à toi !
Répondre
N
<br /> merci emma bisous <br /> <br /> <br />
E
Un petit coucou petite nanou en espérant te trouver en forme et moins en soucis.Très beau cadeau que lali t'a fait là. Gros bisous !
Répondre
N
<br /> coucou ema et merci j'attend toujours des reponses a mes questions j'essaie de moins y penser mais c'est pas évident <br /> bisous et merci d'etre la ! <br /> <br /> <br />
L
Coucou je voulais te le deposer ici, mais tu ne l'autorise pas<br /> Bisous tout doux a vous deux
Répondre
N
<br /> <br /> merci lali je n'ai pas encore regarder pour les autorisations je te le dit des que c'est fait bisous et merci encore !!!<br /> <br /> <br /> <br />