Smahane sous tout ses visages

Publié le par nanou




voici ma fille les premiers jours de sa vie .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je te souhaite une belle journée ma jolie nanou ! Je pense bien à toi. Bisous !
Répondre
N
<br /> merci ma ça été une grosse journée bisous ma belle <br /> <br /> <br />
E
Oh bien oui ma nanou j'imagine ! Si tu savais tout l'amour qu'il me reste encore à donner, j'espère bien le pouvoir ! Je t'embrasse et te souhaite bonne continuation. J'ai mis ton lien à l'atelier. Bisous !
Répondre
N
<br /> je te le souhaite aussi emma gros bisous et merci pour ta visite <br /> <br /> <br />
L
Coucou<br /> ça avance bien par ici<br /> C'est super joli<br /> Bravo nanou<br /> T'as bien fait de changer d'hebergeur<br /> On est bien chez over<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> coucou lali merci pour ta visite !!<br /> oui j'avance petit a petit ce n'est pas encore ça mais ça va venir<br /> over c'est vraimeent super j'aime beaucoup !!<br /> bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
E
Un petit coucou ma nanou. Je vois que ta nouvelle déco a bien avancé. Adorable ta petite.<br /> Gros bisous et belle nuit mon amie.
Répondre
N
<br /> coucou emma merci pour ton compliment <br /> oui la déco avance doucement mais surement !!<br /> et ma fille beh je l'aime trop mdr je peut plus m'en passer!!!!<br /> bisous ma belle <br /> <br /> <br />